Toutes les réalisations
Interface

Le logiciel d’automatisation radio Zetta avec RCS

Maîtriser le temps de diffusion des pubs

Leader mondial de la programmation et diffusion radio, la société éditrice de logiciels RCS a fait appel à Ircam Amplify pour simplifier la vie des radiodiffuseurs. Système le plus intelligent de sa génération récompensé par de multiples awards, Zetta est conçu pour les stations musicales qui veulent automatiser la diffusion de leur playlist.

La nouvelle version du logiciel intègre le puissant moteur SuperVP issu des recherches de l’Ircam et offre aux utilisateurs des possibilités d’édition uniques. Reconnu par les professionnels de la production de musique pour ses capacités de time-stretching en temps réel très performantes, y compris pour des valeurs extrêmes, Super VP débarque maintenant dans le monde de la radio.

Zetta peut importer tout fichier audio, puis l’accélérer ou le ralentir sans dénaturer son timbre. Les diffuseurs disposent d’une maîtrise totale de la durée des publicités pour respecter les contraintes horaires imposées par l’antenne.

 

« La nouvelle version de Zetta intègre une fonctionnalité de time-stretching issue de la recherche d’excellence de l’Ircam. La qualité est phénoménale et nos clients sont ravis de cette amélioration. Nous sommes très heureux de cette collaboration avec Ircam Amplify. » – Philippe Generali, Président et CEO de RCS

 

Champ d'application

  • Industries culturelles & créatives
Restez à l'écoute !

Vous souhaitez être informés de nos actualités sur les pouvoirs du son ? Gardez le fil en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.

Inscrivez-vous à la newsletter
Retour en haut de page